TOP14 STADE TOULOUSAIN 2025 -2026
Merci au Stade Toulousain pour les émotions que nous vivons à vos côtés année après année. Notre histoire s'écrit ensemble !


#J11 STRC92 Le Stade, leader du Top 14, accueillait le Racing 92. Les Toulousains ont écrasé les Franciliens, impuissants. Antoine Dupont a montré qu'il n'a rien perdu de son niveau. Pita Ahki a disputé son dernier match et est sorti ovationné par Ernest-Wallon.

#J10 USMST Il n'y a pas eu de suspense à Sapiac ce samedi : Toulouse n'a pas eu de pitié face au promu montalbanais. Malgré une équipe très rajeunie en raison de l'absence des internationaux, les Toulousains ont inscrit sept essais, avec des doublés pour Lebel, Delibes et Thomas. Ils reprennent la première place du Top 14.

#J9 STSF Toulouse s’offre le Classique et la tête du Top 14. Privés des neuf internationaux français retenus à Marcoussis, les hommes d’Ugo Mola devaient composer sans Romain Ntamack ni Thomas Ramos. Jack Willis et les minots ont été monstueux. Ils ont fait le travail contre le Stade Français qui repart bredouille.

#J8 #STRCT Au terme d’un match à onze essais mais sans suspense, le Stade Toulousain colle son cinglant «tarif maison» au RCT et récupère sa place de leader du Top 14, à égalité avec le Stade Français !

#J7 #SPST Pau s'impose face à Toulouse à domicile à l'issue d'une rencontre intense. Les Toulousains ont donné trop de points faciles à une formation qui a ensuite fait parler son enthousiasme et son envie en conquête. La Section est première du Top 14.

#J6 #STUBB Le Stade s'impose en patron ! Dominateurs de bout en bout et dans tous les secteurs du jeu, les Rouge et Noir n'ont fait qu'une bouchée des Bordelais, mangés dans l'intensité et l'agressivité. Grâce à ce succès bonifié, Toulouse fait un bon au classement et s'empare de la tête du Top 14

J5 #ABST 10 minutes de trop. Le Stade Toulousain et Bayonne ont âprement croisé le fer dans la bouillante enceinte des Basques. C'est le deuxième revers en trois matchs pour les Stadistes. Prochain match du Stade Toulousain contre Bordeaux-Bègles, à la maison, le dimanche 12 octobre à 21h05.

J4 #STCO Toulouse tout bonus : le Stade Toulousain est revenu à hauteur de Pau en tête du championnat en surclassant le Castres Olympique, 59-12. Accroché durant 30 minutes, le champion de France a ensuite roulé sur la partie en étant mis sur les bons rails par un triplé de Guillaume Cramont.

J3 #MHRST Les stadistes ont été méconnaissables. Sous pression après deux défaites, Montpellier a submergé le Stade Toulousain en première période (34-7) avant de contrôler pour s'adjuger sa première victoire cette saison (44-14)

J2 #STUSAP L'USAP a résisté mais a cédé à Toulouse qui empoche son premier bonus de la saison. Les Catalans se sont inclinés 31 à 13 en encaissant quatre essais.

J1 #ASMST - C'était la rentrée. En conclusion de la première journée de Top 14, le Stade toulousain a débuté sa saison par une victoire sur la pelouse de Clermont (24-34). Le magicien Thomas Ramos a brillé, le capitaine et bulldozer Anthony Jelonch a été impérial ce soir. Un démarrage de bon augure pour la suite.





